Syndicat Du DeathMatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mots censurés pour pub

5 participants

Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Mots censurés pour pub

Message par Rim'K™ Jeu 27 Déc 2012 - 22:35

Salut, en regardant les messages j'ai vu que certains mots étaient *censuré pour pub*, mais pour moi du moment qu'on n'incite pas la personne à aller sur ce serveur, ce n'est en aucun cas de la pub. Donc pour ma part je pense qu'il faudrait arrêté ça, car je trouve ça plus tôt inutile. Peut être que vous avez un avis différent du mien, partagez vos avis sur ce sujet.
Rim'K™
Rim'K™

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Re: Mots censurés pour pub

Message par AlKaÏDa Jeu 27 Déc 2012 - 22:37

Rim'K™ a écrit:Salut, en regardant les messages j'ai vu que certains mots étaient *censuré pour pub*, mais pour moi du moment qu'on n'incite pas la personne à aller sur ce serveur, ce n'est en aucun cas de la pub. Donc pour ma part je pense qu'il faudrait arrêté ça, car je trouve ça plus tôt inutile. Peut être que vous avez un avis différent du mien, partagez vos avis sur ce sujet.

Tout à fait d'accord. POUR.
AlKaÏDa
AlKaÏDa

Messages : 252
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Re: Mots censurés pour pub

Message par 95ooo™ Jeu 27 Déc 2012 - 22:57

93Prod™ a écrit:
Rim'K™ a écrit:Salut, en regardant les messages j'ai vu que certains mots étaient *censuré pour pub*, mais pour moi du moment qu'on n'incite pas la personne à aller sur ce serveur, ce n'est en aucun cas de la pub. Donc pour ma part je pense qu'il faudrait arrêté ça, car je trouve ça plus tôt inutile. Peut être que vous avez un avis différent du mien, partagez vos avis sur ce sujet.

Tout à fait d'accord. POUR.
95ooo™
95ooo™
Modérateur
Modérateur

Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Re: Mots censurés pour pub

Message par Unknown™ Ven 28 Déc 2012 - 0:19

Ca sert pas tellement à grand chose de censurer des mots pour pub, puisque ce sera un serveur deathmatch, ce sera pas un serveur sur lequel on jouera H24, comme un serveur rp..

Unknown™

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Re: Mots censurés pour pub

Message par JordanProd™ Ven 28 Déc 2012 - 0:51

Unknown™️ a écrit:Ca sert pas tellement à grand chose de censurer des mots pour pub, puisque ce sera un serveur deathmatch, ce sera pas un serveur sur lequel on jouera H24, comme un serveur rp..

Le PC n'est pas la vie de tout le monde , certain on une vie. Smile

JordanProd™

Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mots censurés pour pub Empty Re: Mots censurés pour pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum