Syndicat Du DeathMatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

| Candidature Modérateur In Game | SINGE

2 participants

Aller en bas

| Candidature Modérateur In Game | SINGE Empty | Candidature Modérateur In Game | SINGE

Message par Skywalker Jeu 27 Déc 2012 - 12:41

Pseudo IG: SINGE.

Age: 17 ans

Ancienneté: Aucun, nouveau.

Motivation: Salut, je poste en tant que modérateur car tout simplement, j'ai tout mon temps pour aidez les gens en difficulté, je suis très patient, polis, et surtout, j'aime bien rendre service au gens, voila pourquoi j'aimerais faire partie du STAFF, j'ai beaucoup de temps devant moi, et je suis toujours a fond dans ce que je fait, donc si vous m'laissez une chance, vous aller pas être deçu, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, cordialement SINGE.

Pourquoi être modérateur ? Tout simplement car j'aime aidez les autres, et prendre du plaisir avec les autres joueurs du serveur, par contre quand y faudra sanctionné un joueurs y'aura aucun avantage, mon pote ou pas, y sera sanctionné, je suis juste dans tout ce que je fait, voila pourquoi je poste modérateur.
Skywalker
Skywalker
Modérateur
Modérateur

Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

| Candidature Modérateur In Game | SINGE Empty Re: | Candidature Modérateur In Game | SINGE

Message par Sony Jeu 27 Déc 2012 - 19:23

Le secteur de recrutement au sein de notre STAFF a bien prise votre candidature en charge, on vous répondra dans le plus bref délai.
Sony
Sony
Fondateur
Fondateur

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

| Candidature Modérateur In Game | SINGE Empty Re: | Candidature Modérateur In Game | SINGE

Message par Sony Ven 28 Déc 2012 - 13:11

Accepté.
Sony
Sony
Fondateur
Fondateur

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

| Candidature Modérateur In Game | SINGE Empty Re: | Candidature Modérateur In Game | SINGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum